Members of the coffee cooperative dry coffee beans on drying beds.

Particuliers

Vous pouvez faire la différence

Vous souhaitez vous engager socialement et vous cherchez une organisation à laquelle vous pouvez confier des dons plus importants et un projet qui vous tient à cœur? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le projet qui vous convient. Ensemble, nous pouvons améliorer durablement la vie d’enfants, de familles, de jeunes et d’adultes vulnérables

Nous serons heureux que vous preniez contact et nous réjouissons d’avoir un entretien intéressant avec vous.

«La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent»Albert CamusÉCRIVAIN

Domaines d’activité

Les thèmes de l’eau et de l’autonomisation des femmes sont une priorité et font partie intégrante de nos projets.

Atteindre des objectifs ensemble

pour un monde sans pauvreté

Depuis plus de 120 ans, nous nous engageons en Suisse et dans le monde pour les personnes en situation de pauvreté et de détresse. Les dons qui nous sont confiés sont utilisés de manière transparente et efficace, en collaboration avec notre réseau national et mondial d’organisations Caritas et de partenaires. Notre structure nous permet de mettre rapidement en place une aide en cas de catastrophe et de consolider notre ancrage dans les pays où se déroulent les projets.

Projets sélectionnés Engagement pour un monde sans pauvreté

Ce que permet votre don

personnes

ont bénéficié directement d’un projet