Schoolchildren in Cambodia

Fondations

Votre soutien nous permet de soulager la détresse des plus pauvres

Ensemble, nous faisons la différence. Nous proposons des projets passionnants et durables et nous les réalisons avec votre aide. Nous garantissons la qualité, l’efficacité et la transparence. Ensemble, nous combattons les causes de la pauvreté et déployons des effets durables pour les personnes touchées par la pauvreté, en Suisse et dans le monde.

Cherchez-vous un projet spécifique en Suisse ou à l’étranger? Certaines causes vous tiennent-elles particulièrement à cœur? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le projet qui vous convient dans l’un de nos domaines d’activité.

Domaines d’activité

Investissez dans nos projets actuels ou développez-en de nouveaux avec nous. Nous nous réjouissons d’en parler avec vous.

Projets en cours

Atteindre des objectifs ensemble

Votre partenariat avec Caritas Suisse

Nous ne nous contentons pas de combattre les symptômes, nous changeons le système. Grâce à notre engagement politique et à un travail de fond scientifiquement fondé, nous réduisons durablement la pauvreté, en Suisse et dans le monde.

Ce que permet votre don

personnes

ont bénéficié directement d’un projet

191359