Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Exemple de la newsletter de Caritas
Newsletter de Caritas

Nous vous renseignerons volontiers par courriel sur ce que nous faisons, ce que nous disons, et comment nous aidons avec votre soutien des personnes en détresse en Suisse et dans le monde entier.

Le service de newsletter de Caritas est subdivisé en différents domaines thématiques. Vous pouvez vous abonner à ces thèmes selon vos intérêts, et adapter la sélection à tout moment.

Informations de Caritas dans votre boîte aux lettres électronique

Nous proposons les domaines thématiques suivants, à propos desquels nous vous renseignerons volontiers par courriel:

• Caritas Suisse
    Nous vous informerons volontiers par courriel sur la façon dont nous aidons avec votre soutien des personnes en détresse en Suisse et dans le monde entier.
  • Médias
    Notre service pour professionnels des médias, avec tous les communiqués de presse et le service de presse
  • Engagement montagnard
    Nouvelles et informations de fond sur les régions montagneuses suisses et les missions urgentes dans des familles paysannes qui cherchent des aides bénévoles en raison d’une situation critique.
  • Placement familial
    Nouvelles, développements récents et récits actuels du placement familial Caritas.

Lors de votre inscription à notre service de newsletter, vous pouvez sélectionner les différents thèmes selon vos intérêts, et adapter cette sélection ultérieurement à tout moment. Vous trouverez à la fin de chacun de nos messages le lien vers vos paramètres personnels.

Les offres d’emploi de Caritas Suisse sont présentées via un Jobmail indépendant

Protection des données+-

Nous utilisons vos données exclusivement pour l’envoi de notre newsletter et, dans la mesure où vous nous l’indiquez, pour la mise à jour de notre propre base de données d’adresses. Vos données sont traitées de façon strictement confidentielle, et ne sont ni vendues ni communiquées à des tiers. En étroite coopération avec nos prestataires Internet et newsletter, nous veillons en outre à ce que les données soient protégées de façon optimale contre l’accès non autorisé, la perte, l’abus ou la falsification. Ne faites pas suivre votre newsletter à d’autres destinataires, car vous transmettriez également ainsi l’accès à vos données per-sonnelles. Utilisez à cet effet la fonction «Transmettre le message» ou l’URL de la version en ligne de la newsletter.

Lorsque vous accédez à nos pages web et utilisez notre service de news-letter, des données telles que l’adresse IP, la date et l’heure, la requête du navigateur et des informations générales sur votre système d’exploitation ou navigateur sont enregistrées. Ces données d’utilisation constituent la base d’analyses qui nous servent à améliorer nos prestations.

Désabonner la newsletter+-

À la fin de chaque newsletter que nous vous adressons, vous avez la possibilité de modifier vos paramètres personnels. Vous pouvez ajuster la sélection des thèmes en fonction de vos intérêts, ou faire supprimer complètement votre adresse de notre liste de distribution.

Vous pouvez supprimer ici votre adresse courriel de notre liste de distribution. Vous ne recevrez ensuite plus de newsletter de notre part.

Votre abonnement ou désabonnement de la newsletter de Caritas n'a pas d'impact direct sur les envois que nous vous adressons par la poste. En savoir plus.