Children in Bolivia wash themselves at a well

Dons

Aidons ensemble les personnes dans le besoin

Apportez votre aide, là où elle est la plus nécessaire

La pauvreté a de multiples visages. Des millions de personnes en Suisse et dans le monde ont besoin de notre soutien pour avoir de nouvelles perspectives de vie. Caritas Suisse s’engage aux côtés des personnes touchées par la pauvreté dans une vingtaine de pays. Votre don permet d’atténuer la pauvreté et de la vaincre à long terme. Luttez à nos côtés pour les personnes dans le besoin. Chaque don, petit ou grand, change des vies.

Objectifs des dons Où votre aide est nécessaire

Apportez votre aide, là où elle est la plus nécessaire
Nous protégeons vos données.

Oui à un monde sans pauvreté

Le monde traverse actuellement plusieurs crises: Covid, guerres, changement climatique, hausse des prix. Avec de terribles conséquences pour 700 millions de personnes. Les personnes vivant dans l’extrême pauvreté n’ont que 2,15 dollars par jour pour nourrir leur famille. Ce montant est loin d’être suffisant pour assurer leurs besoins les plus urgents. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire.

Autres possibilités de dons

Plus d’informations

Service des dons

Caritas SuisseAdligenswilerstrasse 15