Le madri e i loro figli disabili si incontrano al centro Caritas di Kryvyi Rih. Le donne vogliono scambiarsi idee e realizzare insieme bambole con i colori dell'Ucraina. Questo ragazzo ha un approccio particolarmente creativo all'argomento.

Appel à la solidarité avec l’Ukraine

Nous avons récolté plus de 3300 signatures!

Après plus d'un mois de collecte, nous remettons à nos collègues des Caritas d’Ukraine les signatures que nous avons recueillies lors de notre appel à la solidarité pour l'Ukraine, symbole de notre solidarité constante. 💛💙 Nous remercions de tout cœur tous les signataires pour leur précieux soutien.

0signatures

Nos collègues ukrainiens vous disent également merci!

Depuis le début de la guerre, nous nous engageons aux côtés de nos collègues de Caritas Ukraine et de Caritas-Spes. Notre directeur Peter Lack s’est rendu en Ukraine et vous fait part de ce qu’il a vu dans la vidéo:

Photo de couverture: Des mères et leurs enfants en situation de handicap se rencontrent au centre Caritas de Kryvyï Rih. Elles aiment échanger et confectionner ensemble des poupées aux couleurs ukrainiennes. Ce garçon est particulièrement créatif. © Valentyn Kliushnyk