Merci pour votre engagement

en tant que partenaire urgence

Votre parrainage nous permet d’agir rapidement en cas de catastrophe et d’apporter une aide immédiate à la survie, puis à la reconstruction.

• Grâce à vos dons, nous pouvons apporter une aide d’urgence immédiatement après une catastrophe, distribuer des produits de première nécessité et fournir une aide financière.
  • À plus long terme, votre parrainage permet en outre de reconstruire des abris, qu’ils soient temporaires ou permanents, et des infrastructures publiques.

Merci beaucoup de vous engager avec nous!

Vous recevrez sous peu un courriel de confirmation dans votre boîte aux lettres électronique.

Actualités et récits Gros plan sur nos contributions

Projets sélectionnés Engagement en cas de crises et de catastrophes

Service des dons

Caritas SuisseAdligenswilerstrasse 15