Merci pour votre don

pour les familles de paysans de montagne

Grâce à votre don, nous pouvons soutenir les familles d’agriculteurs qui se retrouvent dans des situations difficiles. Ces familles bénéficient d’un soutien rapide et efficace de bénévoles grâce à notre mise en relation.

Merci beaucoup de vous engager avec nous!

Vous recevrez sous peu un courriel de confirmation dans votre boîte aux lettres électronique.

Le saviez-vous? Vous aussi, vous pouvez donner un coup de main aux familles d’agriculteurs en tant que bénévole ou comme entreprise, directement à la ferme. Un panorama de montagne à couper le souffle et un changement de rythme dans la vie quotidienne inclus.

Actualités et récits Gros plan sur nos contributions

Projets sélectionnés Engagement pour une Suisse sans pauvreté

Service des dons

Caritas SuisseAdligenswilerstrasse 15