Schoolchildren in Cambodia

Fondations

Ces fondations s’engagent à nos côtés

Fondation Medicor

La Fondation Medicor soutient notre travail depuis des années, et pas seulement financièrement. Grâce à sa grande compétence, la fondation nous fournit également des conseils de fond. Ce partenariat à long terme, basé sur la confiance mutuelle, permet de sécuriser la planification de nos projets.

Fondation Ernst Göhner

En collaboration avec la Fondation Ernst Göhner, Caritas Suisse s’engage pour la participation sociale des personnes qui vivent avec ou en dessous du minimum vital. La CarteCulture rend les offres culturelles, éducatives, sportives et de santé abordables pour les personnes touchées par la pauvreté en Suisse et favorise leur intégration sociale. L’engagement précieux et de longue date de la Fondation Ernst Göhner soutient Caritas dans sa lutte contre la pauvreté.

Fondation Philanthropique Famille Sandoz

En Suisse comme à l’étranger, la Fondation Philanthropique Famille Sandoz apporte son soutien à des projets de Caritas Suisse qui rejoignent ses valeurs et répondent à ses buts: contribuer au développement d’un monde plus créatif, équitable et pérenne.

Autres partenaires

Sandra Papi

Responsable recherche de fonds institutionnelle Romandie

+41 22 827 85 41spapi@caritas.ch