Partenariats en cours

Votre engagement peut prendre des formes très diverses. Nous sommes heureux de conclure des partenariats à court ou à long terme. Vous aimeriez verser un don pour une aide d’urgence aiguë, pour un projet au long cours ou pour un thème spécifique ? Vous aimeriez vous impliquer dans la conception du projet ? Nous sommes volontiers disposés à donner suite à vos souhaits et à vous conseiller.

Beisheim Stiftung

La Beisheim Stiftung assure le suivi de notre projet pilote « Eine helfende Hand », ainsi qu’un soutien financier tout au long de sa réalisation. Un échange nourri et les connaissances transmises permettent de continuer sans cesse à développer le projet.

Medicor Foundation

La Medicor Foundation soutient notre organisation depuis des années. Cette aide ne se limite pas à l’aspect financier. La fondation nous dispense aussi ses conseils avec beaucoup de compétence. Ce partenariat au long cours permet une planification en toute sécurité. Il est porté par une confiance mutuelle.

www.medicor.li

Clean Water Foundation

La fondation de l’entreprise GF de Schaffhouse soutient nos projets dans le domaine de l’eau depuis 2013. Nous déterminons ensemble la meilleure affectation possible des moyens et nous nous entendons sur la communication.

www.cleanwater.ch