Décès d'André Simonazzi
André Simonazzi est décédé subitement le vendredi 10 mai 2024, à l'âge de 55 ans. Le porte-parole du Conseil fédéral et vice-chancelier a travaillé pendant près de 10 ans chez Caritas Suisse avant de partir pour Berne en 2004. Il a toujours gardé des liens d'amitié avec Caritas.
Chez Caritas Suisse, il a d'abord été porte-parole pour la Suisse romande, puis il a dirigé le département Information. Dans cette fonction, il était l'interlocuteur des médias et écrivait régulièrement sur différents projets en Suisse et à l'étranger.
« La nouvelle de son décès prématuré nous a bouleversés , déclare Peter Lack, directeur de Caritas Suisse. Nous exprimons à son épouse et à ses trois enfants nos plus sincères condoléances et notre sympathie. André Simonazzi a fait connaître l'engagement de Caritas Suisse dans tout le pays et a développé le travail médiatique et l’ensemble de la communication de l'organisation. Il a toujours défendu les intérêts des personnes défavorisées. Nous l'en remercions de tout cœur et nous nous souviendrons de lui comme d'un collaborateur engagé et marquant. »
Plus d'informations
Photo de couverture: Bundeskanzlei/Rolf Weiss