Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Seniors: faire les bons choix

Décider de sa vie jusqu’à la fin. Avec son dossier de prévoyance, Caritas vous permet d’atteindre cet objectif sans complication administrative. Ce dossier vous aide à régler à temps des questions importantes liées aux derniers instants et à la mort, tout en éclairant vos proches sur vos intentions.

Il est difficile de réfléchir à sa propre mort. Mais en réglant à temps les questions importantes, on clarifie ses intentions vis-à-vis de soi-même et de ses proches.

Le dossier de prévoyance de Caritas permet très simplement de définir à temps ses préoccupations personnelles et ses besoins. Le dossier de prévoyance comporte :

• Des directives anticipées
  • Un mandat pour cause d’inaptitude
  • Des instructions pour régler ses dernières volontés
  • Un guide pour rédiger son testament

Ces documents vous aident à exprimer votre volonté de façon claire et contraignante. Vous serez soulagé de savoir que vos dernières volontés sont réglées.

Chaque document peut aussi être commandé séparément. Commandez le dossier de prévoyance dans la boutique en ligne de Caritas.

Nous prenons aussi volontiers votre commande par téléphone ou par courriel :
Tél. : 041 419 22 22
Courriel : info@caritas.ch

Si vous avez des questions, adressez-les à la consultation téléphonique gratuite de Caritas au 0848 419 419.