Des bons de 14 francs pour les clients des Épiceries Caritas

SolidariDay de QoQa, pour un accès à une alimentation saine et pas chère

L’entreprise de vente en ligne QoQa lance une action de solidarité en faveur des Épiceries Caritas. La start up mobilise sa communauté le vendredi 27 novembre, dès minuit et durant 24 heures. Sur www.Qlock.ch, les clients de QoQa pourront alors offrir des bons de 14 francs pour l’achat d’un repas équilibré pour une famille dans le besoin.

La deuxième vague de la pandémie frappe très fort et de plus en plus de familles sont dans le besoin. L’entreprise QoQa se mobilise donc en faveur de Caritas, en mettant l’accent sur l’importance d’une alimentation saine et pas chère. Les Épiceries Caritas ont effectivement démontré leur engagement et leur utilité : depuis mars 2020, 40 000 bons d’achat ont pu être distribués auprès des bénéficiaires des Épiceries dans les différents cantons. Un masque gratuit est remis à chaque achat.

QoQa va mobiliser sa communauté durant 24 heures lors de son SolidariDay. Le vendredi 27 novembre dès minuit, les clients pourront offrir des bons de 14 francs sur www.Qlock.ch. Cette somme permet l’achat d’un repas équilibré pour une famille dans le besoin.

Les bons offerts seront distribués dès janvier 2021 dans les Épiceries Caritas de toute la Suisse. Ils permettront aux bénéficiaires de se procurer des denrées alimentaires fraîches et plus de 1000 autres produits d’usage courant. Chaque lieu de vente accueille en moyenne 200 personnes chaque jour.

Les dons peuvent être déduits des taxes.