Nouveau portail de dons

Maintenant, faire un don en ligne est encore plus simple

Faire un don en ligne est encore plus simple aujourd'hui avec Caritas Suisse. Sur la nouvelle plate-forme, vous pouvez consulter en un coup d'œil les principales affectations des dons et faire une bonne action en quelques clics.

Caritas Suisse a renforcé ses activités dans le domaine de la collecte de fonds par voie digitale. Sur la nouvelle plate-forme de dons, les principaux objectifs auxquels les dons sont destinés sont présentés clairement. En quelques clics, vous pouvez effectuer votre don pour l'objectif souhaité, ou souscrire au parrainage d'un enfant ou d'un thème. Des informations complémentaires vous montrent ce à quoi sert votre contribution, et comment Caritas utilise votre don.

Un grand choix de moyens de paiement

Outre les moyens de paiement classiques tels que les bulletins de versement, vous pouvez régler votre don par carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express) ou Postcard. Nouveau: vous pouvez désormais régler votre don au moyen de l'application de paiement mobile Twint. Les montants jusqu'à 99 francs peuvent toujours être payés par SMS.

Informations à destination des entreprises

Les entreprises, les fondations et autres institutions trouveront sur la nouvelle plate-forme de nombreuses idées pour soutenir les projets de Caritas. De nombreux exemples de partenariats montrent une grande variété de formes de collaborations possibles avec Caritas.

Les dons peuvent être déduits des taxes.