Entrée gratuite au musée

Le Passeport Musées Suisses offre 10 000 entrées à la CarteCulture

Pour la cinquième année consécutive, les détenteurs de la CarteCulture de Caritas bénéficient d’un généreux don de Noël de la fondation Passeport Musées Suisses. Les personnes à petit budget vont pouvoir disposer de 10 000 entrées individuelles gratuites dans l’un des quelque 500 musées partenaires en Suisse.

 

Il arrive souvent que les personnes ayant de faibles revenus ne puissent pas participer à la vie sociale, faute de moyens financiers. Avec la CarteCulture de Caritas, elles bénéficient de rabais de 30 à 70 % sur plus de 3600 offres dans toute la Suisse, dans les domaines de la culture, du sport, de la formation et de la santé.

Cette année, la fondation Passeport Musées Suisses offre aux utilisatrices et utilisateurs de la CarteCulture un cadeau de Noël en avance. 10’000 entrées individuelles à utiliser dans l’un des quelque 500 musées partenaires en Suisse sont mises à la disposition des personnes disposant d’un budget serré. Parmi ces musées, on trouve notamment le FIFA Museum à Zurich, le Kunstmuseum à Lucerne ou le Musée Olympique à Lausanne. L’action commence le 9 décembre 2021. Dès cette date, on peut retirer ces entrées dans la plupart des bureaux régionaux de la CarteCulture ou les commander en ligne sur www.carteculture.ch/musee. Les entrées sont valables jusqu’à fin 2022.

 
 
[Übersetzen auf Français] Ersatzinhalt-Startseite-Standard-DE
 
 

Caritas Suisse
Adligenswilerstrasse 15
Case postale
CH-6002 Lucerne

 

IBAN CH69 0900 0000 6000 7000 4
Les dons peuvent être déduits des impôts.

 

Dons

Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers personnellement.

PLUS