Action de Noël du Passeport Musées Suisses

10'000 entrées gratuites au musée pour les titulaires de la CarteCulture

La Fondation Passeport Musées Suisses offre pour Noël 10 000 entrées aux titulaires de la CarteCulture. Les personnes au budget serré qui détiennent déjà une CarteCulture pourront ainsi bénéficier d’une entrée gratuite dans l’un des quelque 500 musées suisses.

Il arrive souvent que les personnes ayant de faibles revenus ne puissent pas participer à la vie sociale, faute de moyens financiers. La CarteCulture de Caritas leur donne cette possibilité. 2905 offres dans les domaines de la formation, du sport, des loisirs et de la culture proposant des rabais compris entre 30 % et 70 % sont à disposition.

Pendant la période de Noël, une action spéciale est lancée : la Fondation Passeport Musées Suisses offre 10 000 entrées. Plus de 500 musées qui collaborent avec elle ouvrent leurs portes aux utilisatrices et utilisateurs de la CarteCulture. C’est par exemple le cas du Musée national de Zurich, du Centre Paul Klee de Berne ou du Musée Ariana de Genève. L’action commencera le 1er décembre. Les entrées peuvent être retirées dans la plupart des Caritas régionales et dans les Épiceries Caritas ou commandées en ligne sur notre site web de la CarteCulture.