Module 4a Interpréter dans la procédure d’asile

Renseignements et inscription au cours n° 2351
-

Descriptif du module

Le module 4a est l’un des modules optionnels reconnu et requis pour l’admission à l’examen professionnel pour l’acquisition du brevet fédéral d’interprètes communautaires et médiateurs/trices interculturel-e-s. Le module s’appuie sur les compétences attestées par le certificat Interpret et est reconnu par l’association suisse pour l’interprétariat communautaire et la médiation interculturelle Interpret.

Groupes cibles : Interprètes communautaires au bénéfice d’expérience et ayant le certificat Interpret ou des compétences équivalentes en relation avec les techniques d’interprétariat.

Module 4a: Interpréter dans la procédure d’asile

Le module 4a est l’un des modules optionnels reconnu et requis pour l’admission à l’examen professionnel pour l’acquisition du brevet fédéral d’interprètes communautaires et médiateurs/trices interculturel-e-s. Le module s’appuie sur les compétences attestées par le certificat Interpret et est reconnu par l’association suisse pour l’interprétariat communautaire et la médiation interculturelle Interpret. Groupes cibles : Interprètes communautaires au bénéfice d’expérience et ayant le certificat Interpret ou des compétences équivalentes en relation avec les techniques d’interprétariat.

Télécharger (pdf, 143.71 KB)

Informations

Contact

Se comprendre

Caritas SuisseBd de Pérolles 55
CH-1700 Fribourg

+41 26 425 81 30secomprendre@caritas.ch