Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Un monde sans faim

Un milliard de personnes souffrent de la faim à travers le monde. Trois quarts d’entre eux sont des enfants. Chaque jour, des milliers d’enfants meurent des suites de la faim ou de malnutrition. La pauvreté, la mauvaise gestion, le changement climatique, les catastrophes naturelles et la guerre sont à la base de cette tragédie et de son cortège de terribles souffrances.

Par votre parrainage, vous soutenez les projets de lutte contre la faim de Caritas Suisse. Lors de catastrophes, nous fournissons une aide alimentaire aux victimes. Dans le cadre de projets à plus long terme, nous formons les petits paysans de manière à ce qu’ils puissent obtenir de meilleurs rendements. Avec un franc par jour, vous apportez une contribution importante et concrète, en permettant à Caritas d’aider des familles et des communautés entières à assurer leur alimentation.

Participez à un grand mouvement et prenez un parrainage «Un monde sans faim».

Ce que vous permettez.