Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Protection du climat pour tous

Dans les pays en développement, le changement climatique est une menace existentielle. Les plus pauvres en particulier souffrent toujours plus souvent d’inondations ou de sécheresses extrêmement graves. Ces dérèglements ont pour conséquences directes la faim, les conflits violents et la migration. Nous devons agir maintenant, pour que les personnes concernées se préparent aux défis inhérents au changement climatique et réussissent à s’y adapter.

Par votre parrainage «Protection du climat pour tous», vous soutenez Caritas, afin qu’elle puisse à son tour aider les petits paysans des régions particulièrement
menacées à adapter leur production agricole aux nouvelles conditions climatiques,
à ralentir le changement climatique et à éviter les catastrophes. Avec un franc
par jour, vous contribuez concrètement à ce que les plus pauvres ne soient pas exposés sans protection au changement climatique.

Participez à un grand mouvement et prenez un parrainage «Protection du climat pour tous».

Ce que vous permettez.