Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Droits humains pour tous

Tout être humain a droit à une vie digne, indépendamment de sa religion, son sexe, son appartenance ethnique ou sociale. Presque toutes les nations reconnaissent ce droit. Pourtant, le droit de vivre dignement est dénié à un grand nombre de gens. Parce qu’ils sont pauvres. Parce qu’ils sont chassés de leur pays. Parce qu’ils sont systématiquement discriminés et socialement exclus. Parce qu’ils n’ont personne à leurs côtés.

Par votre parrainage «Droits humains pour tous», vous aidez Caritas à venir en aide à des groupes particulièrement vulnérables pour qu’ils mènent une existence digne et en sécurité: des femmes, des enfants, des minorités ethniques, des victimes de la guerre et de la violence. Avec un franc par jour, vous leur permettez concrètement d’être des citoyens égaux en droits et de prendre leur destinée en main.

Participez à un grand mouvement et prenez un parrainage «Droits humains pour tous».

Ce que vous permettez.