Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Prélèvement automatique

Souhaitez-vous nous aider à économiser des frais?

Vous avez la possibilité de verser vos contributions à Caritas Suisse par système de recouvrement direct. Cette manière toute simple de régler vos paiements n’offre que des avantages. Elle ne crée que peu de travail administratif et les frais bancaires et postaux sont bas.

Vos versements sont automatiquement débités de votre compte, vous ne devez plus vous soucier de les effectuer à temps. Si nécessaire, vous pouvez révoquer un débit dans les 30 jours sans difficultés ou frais.

Et si vous souhaitez modifier votre mandat de recouvrement direct (par ex. passer de versements mensuels à des versements semestriels), il vous suffit d’appeler Caritas Suisse. Votre mandat de recouvrement direct est en tout temps résiliable et sans délai.

Un grand merci!