Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Don lors d'un deuil

«En lieu et place de fleurs, veuillez faire un don à une institution caritative». Beaucoup de personnes demandent que cette dernière volonté soit respectée. Elles veulent donner ainsi un signe de solidarité par-delà leur décès.

Votre don est utile: par exemple dans les Andes boliviennes.

Vous décidez si ce don doit être consacré à un projet ou un thème déterminé ou simplement à nos tâches les plus urgentes. Nous vous conseillons volontiers pour prendre cette décision. Caritas remercie dans chaque cas. La famille en deuil reçoit, en principe après trois ou quatre semaines, une liste des personnes qui ont fait un don en mémoire de la personne décédée. Naturellement, nous vous informons également si un don se présente après ce délai.