Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Cartes de Noël et cartes de voeux

Envoyez vos vœux de Noël, manifestez votre sympathie ou partagez votre joie avec une carte éditée par Caritas. Le bénéfice de la vente est destiné à des personnes dans le besoin en Suisse et à l’étranger.

Avec les cartes de Caritas, vous n’envoyez pas uniquement des vœux. Vous accomplissez aussi un geste de solidarité en faveur des personnes en détresse, geste que vos proches, amis et partenaires commerciaux sauront apprécier. Toutes les cartes sont munies d’un encart neutre et d’une enveloppe assortie.

Vous souhaitez obtenir des cartes pour votre entreprise ou votre institution? Nous vous soumettons volontiers une offre pour les commandes en grande quantité et les impressions spéciales.

Le bénéfice de la vente des cartes de vœux de Caritas est entièrement destiné aux personnes en situation de pauvreté en Suisse et à l’étranger.