Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Anniversaire, jubilé, mariage

Les fêtes familiales, anniversaires, baptêmes ou jubilés font partie des moments heureux de la vie. Les fêtes représentent aussi une belle occasion de faire plaisir à la personne fêtée en lui offrant un cadeau.

Votre don est utile: par exemple en Ethiopie.

Le bonheur est le plus beau des cadeaux. Invitez donc des personnes plus défavorisées à votre fête et faites un don à la place d'un cadeau. Choisissez un projet concret de Caritas. Nous vous aidons volontiers à faire votre choix et nous vous montrons, à vous et à vos hôtes, ce que votre don signifie pour les personnes qui en bénéficieront.