Votre don est important

92% des fonds vont directement aux projets. À Caritas Suisse, les frais administratifs s'élèvent en moyenne à 8% des dépenses et comprennent les frais de personnel, la comptabilité, l'informatique, l'infrastructure, l'approvisionnement et la publicité.

Certifiée par ZEWO

Caritas Suisse est certifiée par ZEWO depuis 1942.

Le label de qualité Zewo distingue des œuvres de bienfaisance dignes de confiance. Elles reçoivent ce label une fois que l’examen réalisé par Zewo a été passé avec succès, et la gestion consciencieuse des fonds qui leur sont confiés est régulièrement contrôlée.

But du don

Votre don est employé pour le but que vous avez fixé. Ce peut être un thème qui vous tient particulièrement à cœur, comme par exemple "l'eau", ou un projet que vous souhaitez soutenir. Si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le but de votre don dans les remarques (en option). La garantie que nous respectons votre vœu est régulièrement contrôlée par notre organe de révision,BDO Visura, ainsi que par la Fondation ZEWO. Si vous ne destinez votre don à aucun projet en particulier, nous employons votre argent là où nous en avons le plus besoin.

Vos données sont sûres

Vos données sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont pas cédées ou transmises à un tiers. En tant que membre de la ZEWO, nous n’en avons pas le droit. Caritas Suisse dispose de sa propre base de données et gère elle-même les adresses. Le transfert des données est crypté. Caritas Suisse n’enregistre aucune donnée de carte de crédit.

Conseil

Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers personnellement et nous vous donnons des informations sur les projets qui nécessitent un effort particulier.