Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Don pour un projet

Vous souhaitez vous engager de manière ciblée pour des personnes dans la détresse, et soutenir un projet ou un thème en particulier? Votre don pour un projet vous permet de savoir exactement où votre contribution sera employée.

Votre don porte ses fruits : par exemple au Nicaragua.

Certaines donatrices et certains donateurs, notamment ceux qui font des dons importants ou qui souhaitent faire régulièrement un don, veulent cibler des projets ou des thèmes qui leur tiennent particulièrement à cœur. Mais souvent, la décision de soutenir tel ou tel projet n'est pas simple et prend du temps. Prenez contact avec nous. Nous vous conseillons volontiers personnellement et nous vous donnons des informations sur les projets qui nécessitent un effort particulier. Car votre don doit aussi vous apporter du bonheur.