Navigation mit Access Keys

 

Familles d'accueil

Caritas propose des placements dans des familles d'accueil qualifiées, en ville et à la campagne, avec lesquelles elle collabore étroitement et professionnellement. Les familles montrent leur intérêt pour la jeunesse et sont ouvertes à son monde. Elles accueillent des enfants et des jeunes dans leur foyer et leur permettent d'avoir un aperçu de leur quotidien. Elles les soutiennent dans leur développement et leurs objectifs de vie.

 

Les familles d'accueil sont des familles qui vivent en ville, à la campagne ou en montagne. Elles suivent régulièrement des formations continues dans le domaine sociopédagogique et ont l'habitude d'encadrer des jeunes en situation de crise. Les professionnels de Caritas maintiennent une communication régulière avec les familles d'accueil et travaillent en étroite collaboration avec elles.

Caritas cherche actuellement des familles d'accueil pour des enfants et des adolescents. Chaque enfant, indépendamment de son origine, doit avoir la chance de prendre un nouveau départ dans la vie. Souhaitez-vous devenir famille d'accueil? Cliquez ici:

Devenez une famille d'accueil 

 
  • Formulaire: Frais supplémentaires
    Format de fichier: xlsx / 35 KB
    Etat : 01.2018 Download

Contenu de replacement