Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Coopération au développement : le but est la justice sociale et la dignité humaine

Travailler dans la coopération au développement signifie s’engager en faveur de la justice sociale et de la dignité humaine. Caritas Suisse poursuit cet objectif avec ses 250 projets dans 40 pays. Caritas s’engage sur le plan politique afin que la Suisse, dont le produit national brut équivaut à la somme de ceux des 30 pays les plus pauvres, augmente de manière claire son aide publique au développement.

Appel contre la faim et la pauvreté

Le Conseil fédéral, contrairement à ses promesses, entend opérer des coupes claires dans la lutte contre la pauvreté dans les pays du Sud. C’est inacceptable ! « L’Appel contre la faim et la pauvreté » invite le Conseil national et le Conseil des États à s’engager pour une Suisse ouverte ...