Rejoignez-nous dans notre engagement pour plus de justice climatique

Aussi conscients que nous soyons de l’environnement, nous avons une part de responsabilité ici en Suisse dans le fait que Modeste Traoré vive dans l’incertitude. Nous ne pouvons pas l’abandonner. Écoutons, regardons et instaurons plus de justice pour les femmes, les enfants et les hommes touchés aujourd’hui déjà par le changement climatique. Quels sont leurs plus grands défis ? Comment pouvons-nous les soutenir au mieux ? Rejoignez Modeste Traoré et Caritas dans cet engagement pour plus de justice climatique.

Akkordeon FR

Protection des données

Si vous vous abonnez à l’une des Newsletters que nous proposons, nous utilisons vos données uniquement pour vous adresser notre Newsletter, comme décrit lors de l’inscription. Pour vous inscrire à nos Newsletters, il vous suffit d’indiquer votre adresse électronique. L’inscription passe par une procédure dite de double consentement. Après l’inscription, vous recevez par courriel une demande de confirmation. Cette précaution est nécessaire pour s’assurer que personne ne puisse s’inscrire avec des adresses électroniques de tiers. Les inscriptions, ainsi que les modifications de l’abonnement, sont consignées et donc traçables. Plus

Désabonner la newsletter

À la fin de chaque newsletter que nous vous adressons, vous avez la possibilité de modifier vos paramètres personnels. Vous pouvez ajuster la sélection des thèmes en fonction de vos intérêts, ou faire supprimer complètement votre adresse de notre liste de distribution.

Vous pouvez supprimer ici votre adresse courriel de notre liste de distribution.

Vous ne recevrez ensuite plus de newsletter de notre part. Votre abonnement ou désabonnement de la newsletter de Caritas n'a pas d'impact direct sur les envois que nous vous adressons par la poste. En savoir plus.

Les dons peuvent être déduits des taxes.