Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

youngCaritas

youngCaritas est le secteur Jeunesse de Caritas Suisse. Nous sommes un groupe en pleine expansion de jeunes qui veulent changer de manière positive au moins un petit bout du monde. Et bien entendu, nous sommes aussi une plateforme d’échange sur des thèmes sociaux, un point de rencontre et un réseau de personnes désireuses de faire bouger les choses!

youngCaritas veut

• discuter de thèmes sociaux et changer quelque chose
  • informer et bouger
  • monter des projets avec toi