Aide aux réfugiés de Syrie

Plus de onze millions de Syriens sont en fuite, dont la moitié sont des enfants. Caritas Suisse assure depuis 2012 une aide d’urgence et un soutien à long terme pour un montant de 18 millions de francs en Jordanie, en Syrie, au Liban et au nord de l'Irak.

Faire un don ici

Oui, je voudrais soutenir ce projet et faire un don

World map + -

Second Hand

Le magasin de seconde main, d’articles de théâtre et de carnaval de Caritas à Waldibrücke près de Lucerne est ouvert à tout le monde. Le magasin d’habits est une mine pour tous ceux qui apprécient la qualité à des prix avantageux. Le magasin d’articles de théâtre et de carnaval propose des costumes originaux, époustouflants ou effrayants pour briller et hanter les rues à carnaval. Le bénéfice de la vente est versé à des projets sociaux.

Heures d’ouverture du magasin de seconde main et du magasin d’articles de théâtre et de carnaval
Du mercredi au vendredi: de 09h00 à 11h30 / de 13h00 à 17h00
Le samedi: de 9h00 à 15h00 sans interruption

Heures d’ouverture du magasin d’articles de théâtre et de carnaval